DR

Pauvre Will Byers...

Quelques détails encore inconnus de la saison 2 de Stranger Things se dévoilent aujourd'hui à travers une séries de nouvelles photos (via EW) qui en disent long sur la suite des aventures de nos jeunes héros. Attention spoilers !

On notera d'abord et surtout ce cliché de Will Byers (Noah Schnapp), dans un lit d'hôpital, visiblement bien mal en point. Pourtant, la dernière fois qu'on l'a vu, il avait plutôt l'air en forme. Alors l'Upside Down va-t-il avoir raison de son corps ?

DR

Ces clichés nous montrent aussi sa maman, Joyce Byers (Winona Ryder), en compagnie d'un petit nouveau : Sean Astin, ex-star des Goonies et du Seigneur des Anneaux, incarnera Bob Newby, un ancien camarade de Joyce, qui va visiblement se rapprocher de la belle brune.

DR

DR

Que va penser Jim Hopper (David Harbour) de tout ça ? Manifestement, notre bon vieux shérif de Hawkins ne sera pas dans son assiette. Il se montre ici particulièrement sombre.

DR

Enfin, ces photos nous montrent Mike, Dustin et Lucas en Ghostbusters, ainsi qu'un nouveau jeune : Billy, joué par Dacre Montgomery.

DR

DR

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée dès le 27 octobre 2017, sur Netflix, partout dans le monde.

Prochainement au Cinéma