La saison 2 de Big Little Lies bientôt en tournage !

big-little-lies 2

Mais ce sera sans Jean-Marc Vallée.

Incontestablement, Big Little Lies est l'une des plus grandes réussites en 2017, sur le petit écran. La mini-série HBO (en 7 épisodes) a écrasé sa catégorie, aux Emmy Awards, remportant 8 trophées, et a généré un énorme buzz, au moment de sa diffusion.

Forcément, l'envie de faire une saison 2 - qui ne s'imposait pourtant pas forcément - était forte et a rapidement emporté l'adhésion de HBO. Ainsi, on apprend aujourd'hui que la suite de Big Little Lies est déjà sur les rails. Elle sera même tournée très prochainement. Des sources confirment à TVLine que HBO espère pouvoir commencer à filmer au printemps 2018.

"Nous évoquons des idées en ce moment et on essaye de réunir notre groupe de talents", confie David E. Kelley, le créateur et scénariste de Big Little Lies. "C'est juste beaucoup de travail logistique. Mais je suis optimiste. Parce que tout le monde a envie de faire cette saison 2."

Reste à savoir si Reese Witherspoon, Nicole Kidman  Shailene Woodley et Laura Dern seront de retour au casting. Pour l'heure, HBO refuse de confirmer officiellement quoi que ce soit.

TVLine annonce, en revanche, que le réalisateur canadien Jean-Marc Vallée, qui a réalisé et produit toute la première saison, ne reviendra pas derrière la caméra. Il y aurait un problème de concordance des plannings. Mais on se souvient aussi qu'il était le premier à dire "non" à une suite, en avril dernier (avant de changer d'avis). Aujourd'hui, David E. Kelley serait à recherche d'une réalisatrice pour lui succéder, et diriger cette saison 2.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone