La saison 14 de Grey's Anatomy traitera brutalement la question des violences conjugales

greys s14 paul stadler

Matthew Morrison sera de retour cet hiver dans la série médicale.

On s'en doutait franchement depuis la fin de la saison 13, cette fois c'est officiel : Matthew Morrison (Glee) sera bien de retour dans Grey's Anatomy, cet hiver. Il reprendra son rôle de Paul, l'affreux mari violent de Jo, dont elle veut divorcer, durant plusieurs épisodes de la saison 14. Attention spoilers !

"Matthew revient en tant que Dr Paul Stadler et nous allons affronter sans détour la question des violences domestiques", confirme la showrunner Krista Vernoff à TVLine . Ainsi, la saison prendra une tournure plus sombre, mais la série ne deviendra pas totalement glauque pour autant :

"J'ai beaucoup insisté pour qu'on remette de la joie et des rires dans la série, cette année", poursuit Vernoff. "Je veux m'assurer qu'il y ait du rire dans chaque épisode - même ceux où les histoires sont douloureuses et sombres. Ce que je souhaite surtout, c'est que les femmes sortiront renforcées de cette intrigue. Je suis vraiment fière de cette histoire avec Paul et Jo."

Un nouvel amoureux arrive pour Meredith, dans la saison 14 de Grey's Anatomy

Rappelons que Paul est aussi médecin et a été traqué au printemps, par Alex, qui voulait le retrouver pour lui faire la peau. Mais il est finalement reparti sans rien dire. Sauf que Jo a désormais choisi de divorcer, pour remettre sa nouvelle vie sur de bons rails. Le Dr Stadler va donc prochainement débarquer à Seattle, pour un face à face brutal avec sa femme... et avec Karev.

Ce sera à voir cet hiver, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy, sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone