Ricky gervais
Netflix

Avec plein d'anciens d'Extras et de Derek.

Pas de Stephen Merchant, malheureusement, mais Ricky Gervais a réuni plein d'anciens camarades de jeu, pour sa première création originale Netflix. Une comédie en six épisodes, qui s'appellera After Life, et qui sera portée par Gervais.

Autour de lui, on retrouvera les anciens du film loufoque David Brent: Life on the Road : Tom Basden, Mandeep Dhillon, Jo Hartley, Roisin Conaty et Diane Morgan, mais aussi l'ancienne d'Extras, Ashley Jensen. Deux ex-membres du casting de Derek, David Earl et Kerry Godliman, seront également de la fête, tout comme Penelope Wilton de Downton Abbey et l'excellent David Bradley de Harry Potter et Game of Thrones.

Le synopsis officiel d'After Life raconte l'histoire de "Tony, qui a eu une vie parfaite, mais après que sa femme Lisa est soudainement morte, il change et veut se suicider. A la place, il décide de vivre assez longtemps pour punir le monde. Il va dire et faire tout ce qu'il veut à partir de maintenant. Il voit ça comme son super pouvoir, celui de se soucier que de lui-même et personne d'autre. Mais en réalité, cela s'avère difficile quand tout le monde essaye de sauver le type bien qu'ils connaissaient..."

Une comédie noire, acide, dans le plus pur style de Ricky Gervais. L'humoriste anglais décrivait d'ailleurs ainsi sa série : "Mon personnage n'en a plus rien à foutre de rien. Ils ne peuvent plus le blesser. Il est totalement libéré du coup. Il est dark, mais c'est drôle."

Prochainement au Cinéma