La future série Galaxy Quest sera une suite du film

galaxy quest

Certains acteurs du casting de l'époque pourraient donc revenir.

Amazon développe sa série Galaxy Quest depuis 2015, mais le projet a pris un coup quand Alan Rickman est décédé, début 2016. Finalement, la plateforme a voulu persévérer et a recruté Paul Scheer pour reprendre le scénario. Dans une interview accordée à Slashfilm, Scheer révèle qu'il a livré à Amazon une première version de son script.

"Je viens juste de leur remettre, donc je suis dans l'attente... Mais ce que je peux dire, c'est que j'ai vraiment voulu faire honneur à l'histoire de Galaxy Quest, donnant aux fans tout ce qu'ils voudraient voir dans une adaptation télé, tout en attirant un maximum de gens qui n'ont jamais vu Galaxy Quest. Et puis on a aussi essayé de continuer l'histoire des personnages originaux et ainsi traiter des conséquences du film de 1999".

Cette série sera donc vraisemblablement une suite. Et cela signifie donc qu'elle pourrait voir d'anciens acteurs de la distribution (à l'époque il y avait Sigourney Weaver, Alan Rickman, Sam Rockwell, Tony Shalhoub, Tim Allen, et Daryll Mitchell) revenir au casting, et se mélanger avec de nouveaux. "Oui, ce sera un mix de deux castings. Ce sont des aventures séparées qui fusionnent, en quelque sorte. Et je peux préciser aussi que j'ai pensé cette première saison comme une série sérialisée, et pas comme une série épisodique."

On attend maintenant de savoir si Amazon va finalement valider un pilote Galaxy Quest...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project