La fin de Game of Thrones empêche Emilia Clarke de dormir

emilia-clarke-got

La belle a trop peur de décevoir les fans.

Ce n'est pas encore l'heure de la fin de Game of Thrones. Mais pour le casting, c'est tout comme. Alors que le tournage de l'ultime saison 8 commencera d'ici quelques mois, certains sont en panique. C'est le cas d'Emile Clarke, qui avoue que la fin de la série lui donne littéralement des cauchemars !

Game of Thrones, saison 7 : HBO dévoile les photos de l'épisode 1

"Oh mon Dieu... C'est vrai que ça m'empêche de dormir, en ce moment", confesse la belle au magazine Elle. Pas tellement la peur de l'après-Game of Thrones. Mais plutôt l'angoisse de foirer la conclusion de la saga ! "Je n'arrête pas de me dire : Oh tu vas tout gâcher. C'est la dernière saison, et ça va mal se passer..."

"Mes camarades ont beau me dire que Daenerys et moi, on ne fait qu'un maintenant, qu'il faut que je fasse confiance à mon instinct, je n'arrive pas à me relaxer. Parce que plus les attentes sont élevées, plus la chute est rude ! C'est horrible à dire, mais c'est vrai ! Je ne veux décevoir personne."

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera que l'an prochain ou peut-être même en 2019. D'ici là, la saison 7 sera lancée ce week-end sur HBO et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie

NOS VIDÉOS EXCLUSIVES