CBS

Mamie Gummer incarnera une mère de deux enfants qui se trouve impliquée dans un crime.

Ne vous fiez pas à son nom, Mamie Gummer n'a que 34 ans et elle est bien la fille (et pas la grand-mère) de Meryl Streep (et du sculpteur Don Gummer). De son vrai nom Mary Willa, Mamie Gummer est surtout connue pour son rôle dans The Good Wife et sa présence dans la série médicale ratée de Shonda Rhimes, Off the Map.

L'actrice vient de signer pour jouer dans la saison 3 de True Detective. Elle jouera Lucy Purcell, une mère de deux enfants qui se trouve impliquée dans un crime.

True Detective recrute l'excellent Scoot McNairy pour la saison 3

Rappelons que cette saison 3 se déroulera dans les Ozark et se concentrera sur un crime terrible ainsi qu'un mystère se jouant sur trois périodes distinctes.

Mamie Gummer retrouvera au casting Mahershala Ali, qui sera l'inspecteur Wayne Hays de l'Arkansas, aux côtés de Carmen Ejogo, Scoot McNairy et Stephen Dorff. La saison 3 de True Detective sortira en 2019 sur HBO et en France sur OCS.

On peut noter que toute la famille Streep sera très présente l'année prochaine, sur le petit écran, puisqu'en plus de Mamie, sa soeur Grace Gummer sera de retour dans Mr Robot et sa mère, Meryl Streep sera dans la saison 2 de Big Little Lies !

Prochainement au Cinéma