La fille de Hopper sera au centre de la saison 2 de Stranger Things

stranger-things

"Mais pas comme vous pourriez le penser..."

Avec tout ce qu'il s'est passé durant la première saison, on l'aurait presque oublié : la fille du bon vieux shérif Hopper est décédée, avant le début de la série. Et sa disparition jouera un rôle majeur dans la saison 2 de Stranger Things, dévoile David Habour.

"La fille de Hopper sera l'objectif principal de la saison 2, mais pas comme vous pourriez le penser", confie l'acteur à TV Guide. "La manière dont Hopper va mieux comprendre la relation qu'il avait avec sa fille, la manière dont il va comprendre ce que ça veut dire d'être père et d'être un homme... Tout ça va se développer de plus en plus profondément en lui, dans la saison 2. Nous allons passer beaucoup de temps à explorer ce que c'est. Mais pas d'une manière simpliste, comme vous pourriez le penser. Je ne veux pas en dire plus, parce que c'est vraiment un bon truc..."

Stranger Things gagne déjà gros aux Emmy Awards 2017
 
Oui, pas facile de cerner ce que David Harbour a voulu dire dans cet espèce de message codé. Mais on retiendra une chose : la mort de sa fille reviendra au centre du récit, cet automne.

Rappelons que la saison 2 de Stranger Things sera diffusée dès le 27 octobre 2017, sur Netflix, partout dans le monde.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige