france 3

Le tournage a déjà commencé.

Lancée en février dernier, la saison 3 de La Stagiaire, qui compte 8 épisodes, se termine ce soir, sur France 3. Mais pas de panique, la série portée par Michèle Bernier reviendra bientôt.

En effet, l'actrice a confirmé récemment à nos confrères de la télé belge (où la série cartonne aussi) qu'une saison 4 était déjà commandée : "Quand y en a plus, y en a encore ! Nous commençons le tournage des nouveaux épisodes la semaine prochaine", a annoncé Bernier début mars, sur le plateau du 8-9.

Un tournage rapide, donc, qui devrait permettre à La Stagiaire de retrouver le chemin du petit écran dès le début de l'année 2019.

"C'est un personnage féminin libre, et respecté parce que libre. Constance assume son âge, son physique et ses choix. Ce qui n’est pas rien dans notre société ultranormée! Ce qui peut paraître encore plus illusoire dans l’univers de la création audiovisuelle, qui, jusque récemment, n’osait pas ce type de personnage. À la différence du cinéma, la télévision a compris que, pour fidéliser le plus grand nombre, elle devait se faire le miroir du plus grand nombre", confie Michèle Bernier à TVMag, pour justifier le succès de sa série, qui a encore réuni plus de 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine, durant la saison 3.

Prochainement au Cinéma