La Quatrième Dimension officiellement de retour, avec Jordan Peele

The Twilight Zone

C'est la plateforme CBS All Access qui a commandé la série.

C'était dans l'air depuis quelques temps, c'est désormais officiel : La Quatrième Dimension va faire son retour sur le petit écran. La plateforme CBS All Access a annoncé avoir officiellement commandé une "réimagination moderne" de la série The Twilight Zone, l'anthologie de science-fiction culte, diffusée de 1959 à 1964. 

Elle sera portée par Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, mais aussi par Simon Kinberg (producteur de Legion) et Marco Ramirez (scénariste de la série Marel The Defenders). 

"Trop souvent cette année, nous avons eu l'impression de vivre dans La Quatrième Dimension... Alors je ne peux pas imaginer meilleur moment pour relancer la série", confie Peele dans un communiqué. Kinberg ajoute : "La Quatrième Dimension a été un moment marquant de ma vie. L'opportunité de reprendre le flambeau est un rêve devenu réalité".

De son côté, CBS All Access se réjouit déjà : "La Twilight Zone originale faisait le lien entre science-fiction, horreur et fantasy, pour explorer la nature humaine d'une manière que le public n'avait jamais vue auparavant. Sous la conduite de Jordan Peele, Simon Kinberg et Marco Ramirez, et avec la liberté créative qu'offre la plate-forme All Access de CBS, il y a là une opportunité incroyable d'apporter au public d'aujourd'hui une réinterprétation moderne de cette série culte".

Notons que The Twilght Zone a eu déjà eu droit à un revival de 1985 à 1989, sur CBS (ça s'appelait La Cinquième Dimension en France), puis de 2002 à 2003, sur UPN (La Treizième Dimension en France).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project