La Mosaic de Steven Soderbergh s'offre une nouvelle bande-annonce

mosaic-garrett-hedlund

La mini-série qui offre la possibilité de continuer l'histoire en suivant différents points de vue.

HBO vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce de Mosaic (ci-dessous), la toute nouvelle série secrète de Steven Soderbergh, qui promet une expérience de narration assez unique. Il s'agit d'un concept assez difficile à expliquer.

A la base, c'est une mini-série, mais le téléspectateur se doit de la regarder via l'application dédiée (pas encore disponible en France). Ainsi, à la fin des scènes, il a la possibilité de continuer l'histoire en suivant différents points de vue. Donc, après une scène avec Garrett Hedlund et Sharon Stone, vous pouvez choisir de regarder ce qui se passe ensuite du point de vue de Hedlund, ou de Stone. Votre choix ne modifie par l'histoire, en tant que telle, mais il modifiera la perception que vous en aurez. Ainsi, vous aurez souvent envie de revenir en arrière, pour redécouvrir l'histoire sous un angle différent, et débloquer ainsi de nouveaux indices, essentiels.

Car comme le dévoile ce trailer, Mosaic par d'une assasinat. D'un meurtre mystérieux. Qui est le tueur ? Et quelles sont ses motivations ? Vous le comprendrez totalement, seulement en ayant vu toutes les facettes de l'histoire, conçue par Soderbergh, en collaboration avec l'écrivain Ed Solomon. Mosaic sortira également en janvier 2018, sous la forme d'une mini-série en six parties sur HBO, pour vivre l'histoire encore d'une autre façon.

En France, la série Mosaic sera à suivre dès le 23 janvier 2018, sur OCS.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone