Netflix

Arrivée prévue sur les écrans, en 2019.

Le 6 avril dernier, Netflix France mettait en ligne la deuxième partie de la série espagnole La Casa De Papel. L’engouement est tel autour de cette fiction, diffusée à l’origine sur Antena 3, que le géant du streaming a décidé de prolonger le plaisir, en annonçant une troisième partie !

La fête n'est pas finie.

La Casa de Papel partie 3, en 2019, seulement sur Netflix. pic.twitter.com/QTOCbHk8iK
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 18 avril 2018

Et c’est en 2019 que les fans pourront retrouver El Professor et sa bande de rescapés du plus grand braquage jamais réalisé en Espagne. Sur la première photo dévoilée sur Twitter, on retrouve autour du cerveau de l’opération, Tokyo, Nairobi, Denver et Rio. Et un cinquième personnage, masqué, celui-là. Reste à savoir qui est ce personnage mystère !

Comienza la cuenta atrás. La parte 3 de #LaCasaDePapel solo en Netflix en 2019. pic.twitter.com/nkd3XlAmGD
— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 18 avril 2018

Attention, spoilers sur la fin de la saison 2 de La Casa de Papel à suivre.

Impossible d’imaginer qu’il puisse s’agir de Berlin, tué lors de l’assaut final des forces de police pour tenter d’arrêter les braqueurs, ni Helsinki, qui n’a pas cette carrure. Et si ce nouveau Dali était une femme ? A la fin de la deuxième partie de la série, El Professor était en effet rejoint sur son île aux Philippines par la policière en charge de l’enquête, tombée amoureuse de lui, Raquel Murillo…

Nombreux sont les fans qui seront au rendez-vous lors du lancement de la 3e saison. Pour le moment, lors d’une conférence de presse, Netflix a seulement dévoilé qu’il s’agirait d’une nouvelle histoire avec le professeur, joué par Alvaro Monte. 

La Casa de Papel est la série en langue non anglaise ayant eu le plus de succès sur Netflix.

Prochainement au Cinéma