L'histoire du crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl se dévoile en détails

crossover_arrow_the_flash_supergirl

Les synopsis des quatre épisodes en disent long sur l'invasion alien qui se profile.

Le super-crossover des quatre super-séries de la CW, ce sera à voir dans moins de 2 semaines. Alors la chaîne américaine vient de publier les synopsis des quatre épisodes  de Supergirl, The Flash, Arrow et DC's Legends of Tomorrow. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils balancent des spoilers sur ce qui nous attend !

Tout commencera donc par "Medusa", l'épisode 8 de la saison 2 Supergirl, le lundi 28 novembre prochain : "Eliza Danvers vient en ville pour fêter Thanksgiving avec ses filles", commence le synopsis. "Alex décide que c’est le moment de lui faire son coming-out. Kara est choquée lorsqu’Eliza lui dit que Mon-El a des sentiments pour elle. Winn et James veulent lui dire la vérité à propos de Guardian. Pendant ce temps, CADMUS lance un virus qui tue tous les aliens aux alentours mais Kara trouve un allié inattendu en la personne de Lena Luthor. L’épique crossover débute alors lorsque Barry et Cisco viennent chercher Kara pour les aider à faire face à une invasion d’aliens sur leur Terre."

Dans la foulée, le lendemain, on verra donc l'épisode 8 de la saison 3 de The Flash, intitulé "Invasion!" : "Quand des extraterrestres appelés Les Dominators attaquent Central City, Barry (Grant Gustin) fonce à Star City pour demander de l'aide à Arrow (Stephen Amell). Mais ils réalisent vite que la bataille contre ces Dominateurs sera plus dure que prévu. Alors ils vont chercher de l'aide auprès des Legends of Tomorrow. Puis, Barry et Cisco (Carlos Valdes) créent une brèche dans l'espace temps, pour ramener une arme secrète : Supergirl (Melissa Benoist). Une fois que tous ces super amis sont assemblés, ils mettent au point un plan d'attaque. Mais un twist choquant, lié à Flashpoint, va être révélé. Et soudainement, plus personne ne sait à qui faire confiance..."

Le mercredi 30 novembre, l'épisode 8 de la saison 5 d'Arrow, également intitulé "Invasion!" poursuivra l'histoire : "Oliver se réveille dans une vie où il n'a jamais été le sacrifié des Queen. Robert (Jamey Sheridan) et Moira (Susanna Thompson) sont toujours vivants et le jeune homme est fiancé à Laurel (Katie Cassidy). Ils s'aiment et leur mariage est imminent. Tout semble parfait, mais Oliver commence à remarquer de petites imperfections, qui lui font remettre en question cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity (Emily Bett Rickards) et les recrues attaquent une nouvelle menace avec l'aide de The Flash et Supergirl."

Finalement, tout se terminera le jeudi 1er décembre, avec l'épisode 7 de la saison 2 de Legends of Tomorrow, qui bouclera ce crossover. Evidemment, lui aussi s'appellera "Invasion!" : "Après avoir appris le plan des Dominators pour le monde, les Legends doivent travailler avec The Flash, Supergirl et Green Arrow pour les tuer une fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) découvre comment en finir avec ces Dominators..."

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone