L'ex-Glee Darren Criss sera le vilain du crossover musical entre The Flash et Supergirl

Glee Blaine Marley

L'ancienne teen série musicale va renaître (un peu) dans l'univers DC.

Fans de Glee, réjouissez-vous ! La série musicale arrêtée il y a deux ans va reprendre vie, en quelque sorte, dans le prochain crossover entre The Flash et Supergirl.

L'acteur Darren Criss retrouvera en effet ses camarades Grant Gustin et Melissa Benoist, puisqu'il vient d'être casté pour jouer Music Meister, le grand vilain de ce crossover musical très attendu.

Qui va chanter dans le crossover musical entre The Flash et Supergirl ?

"Notre Flash et notre Supergirl sont des anciens de Glee. Alors comment aurions nu pu manquer l'occasion de mettre face à eux un autre chouchou de Glee comme Darren Criss ?", commente le producteur Andrew Kreisberg dans TVLine. "Nous avons été épatés par son talent au cours des dernières années et on a hâte de voir ce qu'il va faire en Music Meister."

glee blaine et sebastien

Rappelons que dans Glee, c'est Grant Gustin qui jouait le vilain, Sebastian, arrivé dans la saison 3 pour semer le chaos entre Blaine (Darren Criss) et Kurt (Chris Colfer). Il a ensuite croisé Melissa Benoist, débarquée au Glee Club à partir de la saison 4.

Leurs retrouvailles seront à voir à partir du lundi 20 mars prochain, dans la saison 2 de Supergirl, et à suivre le lendemain, dans l'épisode 17 de la saison 3 de The Flash, sur CW.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project