L'ancien de Silicon Valley, TJ Miller, arrêté pour avoir lancé une fausse alerte à la bombe

tj-miller

Il risque jusqu'à cinq ans de prison.

Son départ cinglant de Silicon Valley ne s'est pas vraiment passé en douceur. Il a ensuite été accusé d'agression sexuelle. Et cette semaine, TJ Miller a encore fait parler de lui, loin des plateaux de tournage.

TMZ rapporte que l'acteur a été arrêté par des agents fédéraux lundi soir, pour avoir déclenché une fausse alerte à la bombe, dans un train. Le Hollywood Reporter a confirmé auprès du procureur des États-Unis dans le Connecticut, que Miller a appelé le 911, alors qu'il était dans un train reliant Washington à New York, le 18 mars dernier, pour signaler "une femme avec des cheveux bruns et un foulard, transportant une bombe dans son sac." Miller était ivre et s'était disputé avec la femme en question. Il aurait ensuite donné aux policiers un mauvais numéro de train... C'est donc un train allant dans le Connecticut, qui a été neutralisé et fouillé de fond en comble.

Après une enquête, le FBI a obtenu un mandat d'arrêt et des agents ont arrêté Miller à l'aéroport LaGuardia de New York, ce lundi. Il a été emprisonné pour "transmission volontaire de fausses informations à la police sur un engin explosif dans un train", selon The Hollywood Reporter, et a été libéré mardi matin après avoir payé une caution de 100.000 dollars. Il risque jusqu'à cinq ans de prison s'il est reconnu coupable.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS