L'Arme Fatale : Riggs va (probablement) mourir à la fin !

arme fatale riggs

"Riggs et ses démons, je vois ça comme le mythe de Sysiphe".

Alors que la série L'Arme Fatale vient d'entamer sa saison 2, sur la chaîne américaine Fox, le showrunner, Matt Miller, a fait une drôle de révélation à TV Guide. Il explique que le héros de sa version télé, Martin Riggs (Clayne Crawford), n'aura probablement pas le droit à la même "happy end" que son alter ego du cinéma, joué par Mel Gibson. Attention spoilers !

"C'est un peu le mythe de Sysiphe", explique Miller, évoquant la bataille de Riggs avec ses démons intérieurs. "Il va grimper et pousser le rocher, encore et encore, et celui-ci va toujours finir par redescendre, inexorablement."

Ce qui fait dire au showrunner : "Je ne sais pas combien de temps durera le show, mais je pense que Riggs va probablement mourir à un moment donné. Pas trop tôt, c'est sûr, mais à un certain point, ce sera un moyen génial de dire adieu à la série."

Oui, Miller a visiblement déjà en tête la fin de Lethal Weapon, et c'est une fin particulièrement tragique... Ceci dit, rien n'est gravé dans le marbre et pas sûr que la Fox soit d'accord pour faire mourir le gentil héros torturé de sa dramédie policière, en prime time. On imagine déjà la colère des fans...

De toute façon, on n'en est pas encore là. La saison 2 de L'Arme Fatale continue chaque semaine sur la chaîne américaine Fox et en France à partir de demain sur MYTF1VOD.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone