DR

Veronica Mars va mourir et se retrouver au Paradis... par erreur.

Alors qu'elle est toujours à l'affiche de House of Lies, sur Showtime, Kristen Bell va cumuler, cet automne, sur NBC. L'actrice révélée par Veronica Mars sera la star de The Good Place, une comédie totalement loufoque et décalée, donc on peut déjà découvrir la bande-annonce (ci-dessous).

Signée des créateurs de Parks and Recreation et Brooklyn Nine Nine, cette série raconte l'histoire d'une jeune femme qui meurt accidentellement et se retrouve envoyée dans The Good Place, une sorte de Paradis, où sont acceptés ceux qui ont fait le bien durant leur vie et où tout le monde est parfait. Sauf qu'il y a eu erreur sur la personne. Elle n'aurait pas dû être là...

NBC a également dévoilé le trailer de Timeless, son nouveau drama événement, qui commencera en septembre prochain, le lundi soir. Une histoire de voyage dans le temps, co-créée par le papa de SupernaturalEric Kripke et celui de The Shield, Shawn Ryan.

Très alléchant sur le papier, on suivra l'historienne Lucy Preston (Abigail Spencer), recrutée par le gouvernement américain pour revenir dans le passé et ramener un certain Garcia Flynn (Goran Višnjić), qui a volé une machine experimentale, servant à voyager dans le temps. Découvrez le trailer ci-dessous :