Le Fugitif
Quibi

La plateforme Quibi, qui sera lancée prochainement, diffusera cette nouvelle version

"Je ne retournerai pas en prison pour quelque chose que je n'ai pas fait". Le principe n'est pas totalement inconnu. Il ne s'appelle plus Richard Kimble, mais vous aurez reconnu Le Fugitif. Cette fois, c'est Mike Ferro (joué par Boyd Holbrook) qui se retrouve accusé - à tord - d'un attentat qu'il n'a pas commis a priori. Manque de bol, comme le dévoile la première bande-annonce officielle de ce remake, il va être traqué par Kiefer Sutherland en personne. L'ancien Jack Bauer joue cette fois un Marshal nommé Clay Bryce, bien décidé à l'abattre...

Le Fugitif sortira en avril 2020 sur Quibi, et a été écrit et réalisé par Stephen Hopkins, un ancien de 24 Heures Chrono.

Pour rappel Quibi (comprenez “quick bites” soit "petites bouchées" en français) sera une plateforme de streaming pour mobiles, qui proposera des séries courtes, avec des épisodes de 10 minutes ou moins, ainsi que des émissions quotidiennes et des films découpés en petits morceaux, à déguster dans les transports ou dans les bouchons, évidemment. Elle sera mise en ligne aux Etats-Unis le 6 avril prochain (moyennant 5$ par mois). Aucune sortie en France prévue pour le moment.