Kevin Spacey viré de House of Cards !

Kevin-spacey-s6

La saison 6 se fera sans lui.

Cette fois, c'en est trop. Après avoir été accusé d'agression sexuelle sur mineur, puis de harcèlement sexuel par 8 membres de l'équipe de House of Cards, les producteurs ont décidé de virer la star de la série Netflix. "Pendant que nous poursuivons notre enquête sur les sérieuses allégations concernant le comportement de Kevin Spacey sur le plateau de House of Cards, il a été écarté. Une décision qui prend effet immédiatement", expliquent les producteurs Media Right dans un communiqué cité par Variety.

Une suspension donc, qui semble clairement prendre la direction d'un licenciement, puisque The Hollywood Reporter annonce que Netflix est actuellement en train de réécrire les scripts de la saison 6 finale, en effaçant le nom de Frank Underwood et donc celui de Kevin Spacey.

De toute façon, Netflix ne veut plus travailler avec l'acteur et aurait même annulé la sortie du biopic de Gore Vidal, intitulé Gore, porté par Spacey, pourtant déjà tourné et actuellement en post-production Netflix.

Reste donc à savoir comment House of Cards va réussir à faire sa saison 6 finale, sans son personnage principal, Frank Underwood. Surtout que les deux premiers épisodes ont déjà été filmés. Selon toute vraisemblance, House of Cards devrait désormais se concentrer sur sa femme, Claire (Robin Wright), qui a de toute façon pris sa place à la Maison Blanche, durant la saison 5. Mais pour l'heure, aucun détail n'a encore été révélé par la production. Le tournage est encore suspendu, et ne reprendra pas, tant que les auteurs n'auront pas trouvé de solution. Une seule chose semble à peu près certaine aujourd'hui : House of Cards avec Kevin Spacey, c'est fini.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige