USA network

"C'est une femme qui a atteint un point dans sa vie où elle sait qui elle est, ce qu'elle veut, et comment l'obtenir."

Le monde entier ne parlait que de Suits, ces derniers temps, alors que Meghan Markle se mariait avec le Prince Harry. Mais la série continuera sans elle, cet été, avec sa remplaçante : Katherine Heigl.

Suits : le trailer de la saison 8 qui introduit Katherine Heigl

Dans une interview à Entertainment Weekly, l'actrice offre quelques détails sur son nouveau personnage, l'avocate Samantha Wheeler, qui "va se faufiler" dans Spencer Litt : "Elle s'amuse un peu et joue avec tout le monde. Mais les autres ne se marrent pas vraiment", dévoile Heigl avant de préciser que Sam aura d'abord une relation glaciale avec Harvey Specter (Gabriel Macht) et Donna (Sarah Rafferty).

USA network

"Le fait que Donna ne puisse pas vraiment cerner Samantha est compliqué pour elle et c'est vraiment amusant à jouer. Notre première scène ensemble était juste comme ça : elle essaye de comprendre qui est Samantha, et Samantha ne lui donne pas vraiment grand-chose... En fait, c'est une femme qui a atteint un point dans sa vie où elle sait qui elle est, ce qu'elle veut, et comment l'obtenir. Et elle ne s'excuse pas du tout ! C'est ce que j'aime chez elle."

La saison 8 de Suits débutera en juillet sur la chaîne américaine USA Network.

Prochainement au Cinéma