New Pope
hbo

Peut-il y avoir deux Papes au Vatican ?

"Tout le monde dans le monde devrait savoir qui est le Pape. Ce n’est pas de la vanité, c’est une nécessité." John Malkovich va faire un nouveau souverain pontif absolument parfait, comme le suggère le nouveau trailer de The New Pope, la suite de The Young Pope, dévoilé par HBO :

Paolo Sorrentino, qui a dirigé et co-écrit les neuf épisodes, a décidé de mettre deux Papes au Vatican. Car Jude Law sera bien de retour dans la peau de Lenny, alias Pie XIII... Sauf qu'il sera dans le coma, au début de la saison. Et c'est Malkovich qui sera son remplaçant au sein siège, un type peu scrupuleux, irresponsable, pompeux et vaniteux, comme il l'admet volontiers. Un Pape de secours qui espère bien que le premier ne se réveillera pas. Sauf que Lenny va évidemment revenir parmi les vivants...

Au casting, on retrouvera aussi Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France, Ludivine Sagnier et Maurizio Lombardi, ainsi que Sharon Stone et Marilyn Manson. The New Pope est prévu pour janvier 2020 sur HBO et en France sur Canal +.