John Doggett dans la saison 11 de X-Files ? Robert Patrick dit oui !

X-Files-Robert-Patrick

Reste à trouver le temps de le faire.

Il est l'un des rares anciens de la série à ne pas avoir participé au revival de X-Files, l'an dernier. Même Annabeth Gish (Monica Reyes) avait eu droit à une petite apparition. Mais aucune trace de Robert Patrick et de l'agent John Doggett. Alors cette anomalie sera-t-elle corrigée pour la saison 11, attendue en 2018 ?

Invité du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo ce week-end, l'acteur américain s'est montré plutôt emballé par l'idée :

"Oui, bien sûr, je suis toujours open pour X-Files. J'adorerais refaire la série. J'était très content quand j'ai appris qu'ils refaisaient le show. J'adorais mon personnage de John Doggett et j'étais navré de le voir s'en aller. J'adore toute l'équipe, je m'entends très bien avec David (Duchovny) alors ce serait une super opportunité s'ils me proposaient de revenir."

Robert Patrick explique en fait avoir été contacté pour tourner dans la saison 10, mais à l'époque, il n'avait pas pu se libérer de Scorpion, la série d'espionnage de CBS, dans laquelle il incarne toujours Cabe Gallo :

"Ils m'avaient appelé pour revenir dans la saison 10, mais mon agenda ne me permettait pas de le faire. Alors s'ils m'appellent encore pour la saison 11, ce sera avec plaisir... même si je ne sais pas toujours pas comment on pourrait caler ça au milieu des 25 épisodes de Scorpion que j'ai à tourner. Les journées ne font que 24 heures... Donc j'imagine qu'il risque d'y avoir encore un soucis de calendrier, mais on verra..."

Aucune garantie de revoir John Doggett un jour dans X-Files, donc, mais la porte est ouverte !

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone