Jim et Joyce seront-ils ensemble dans la saison 3 de Stranger Things ?

stranger things 2 joyce hopper

L'acteur David Harbour donne son avis.

D'accord, dans Stranger Things, on adore l'Upside Down, les années 1980 et les gamins à vélo. Mais il y aussi quelques belles histoires romantiques, notamment celle entre le shérif Hopper et son ex du lycée, Joyce Byers (Winona Ryder). Attention spoilers !

Après s'être tournés autour pendant toute la saison 1, ils n'ont finalement jamais conclu et Joyce a trouvé du réconfort et de la stabilité dans les bras du gentil Bob. Mais Jim et elle se sont à nouveau rapprochés, à la fin de la saison 2. Alors vont-ils enfin se mettre ensemble dans la saison 3 ?

"Depuis que j'ai lu le pilote, j'adore cette relation entre Hopper et Joyce", confie l'acteur David Harbour dans Variety. "Je la vois un peu comme celle du film Chinatown, avec Faye Dunaway et Jack Nicholson. Ce sont deux personnes perdues et brisées, qui ont besoin l'une de l'autre, mais qui sont tellement fières et abîmées, qu'elles ne l'admettront jamais. C'est génial que leur histoire se joue sur plusieurs saisons. Et bien sûr, l'introduction de Bob (Sean Astin) cette saison, a été un réel obstacle à tout ce qui aurait pu se passer entre nous".

La saison 3 de Stranger Things sera "plus intime et plus fun"

Harbour continue : "L'autre chose, c'est que j'adore Winona Ryder et j'adore travailler avec elle et je crois que ça se voit à l'écran. Même quand je me mets dans la peau de Hopper, j'ai du mal à mettre de côté mes sentiments personnels pour Winona Ryder. Les Duffer écrivent aussi dans cet esprit. Nous verrons où tout cela nous mènera dans le futur. Je ne sais pas si, en fin de compte, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. Ils ont peut être trop de problèmes ! Si élever Eleven est difficile, imaginez-le avec Joyce ! Ils se battraient tout le temps, ce serait un cauchemar !"

"Lui est quelqu'un d'orgueilleux et d'émotionnellement fermé et indisponible. Mais je pense qu'il ressent quelque chose pour elle, parce qu'elle le connaît depuis le lycée. Elle voit encore en lui tout le potentiel du jeune homme qu'il était à l'époque. Et il voit la même chose en elle. C'est une connexion spéciale. Il y a clairement quelque chose de très profond entre eux. Nous verrons où cela ira dans les saisons futures. Mais personnellement, je milite bien sûr pour Joyce et Hopper. S'ils peuvent finir ensemble, c'est génial."

Ce sera à voir l'an prochain, dans la saison 3 de Stranger Things, sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige