netflix

L'héroïne Marvel la plus badass enquête sur son passé... et ça va mal finir.

La prochaine investigation de Jessica Jones sera plus personnelle que jamais : c'est sur elle-même, son passé, et les origines douteuses de ses super-pouvoirs que l'héroïne la plus cool de Marvel va enquêter, dans la saison 2, comme le dévoile cette longue bande-annonce (ci-dessous).

La jeune femme, toujours traumatisée par ce passé qui la hante, tente de reconstituer le puzzle de sa vie, après avoir tué son bourreau, Kilgrave. Elle va fouiller dans la mort tragique de ses parents et découvrir qu'elle a été l'objet d'étranges expériences. Et surtout, qu'il en existe d'autres comme elle... Maintenant connue de tous comme une super-héroïne, au même titre qu'un Captain America, elle aura en plus bien du mal à assumer ce statut...

Au casting, on retrouvera avec Krysten Ritter dans la peau de Jessica Jones, avec son amie Rachael Taylor (Trish Walker), son avocate Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) et son acolyte Eka Darville (Malcolm Ducasse), ainsi que de nouvelles têtes avec Janet McTeer et J.R. Ramirez. Sortie le 8 mars prochain, sur Netflix.

netflix