Jennifer Aniston et Reese Witherspoon réunies dans une série

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

L'histoire évoquera les émissions de télévision matinales.

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon joueront ensemble dans une nouvelle série qui n'a pas encore de nom, mais se déroulera dans le monde des émissions de télévision matinales. Imaginé par un ancien de HBO, Michael Ellenberg, le show (qui sera à la vente prochainement) pourrait être diffusé sur HBO ou Netflix. Le Hollywood Reporter imagine que le casting de la série attirera forcément l'attention des plus gros du marché.

Jay Carson (House of Cards) écrira le scenario et servira de producteur exécutif. La dernière fois que les deux actrices sont apparues en même temps sur le petit écran, c'était dans la série Friends, où Witherspoon jouait la petite soeur névrosée d'Aniston (Rachel).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Charlize Theron et David Fincher font équipe sur Netflix

La success story entre le réalisateur et Netflix continue. Après House of Cards, David Fincher revient avec un nouveau show sur le service de streaming.

Une série pour Witherspoon et Dern

En 2014, sortait au cinéma le film Wild avec Reese Witherspoon et Laura Dern. Les deux actrices travailleraient à nouveau ensemble, mais pour une série, toujours adaptée de Cheryl Strayed.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project