Jeffrey Tambor n'a pas encore tiré un trait sur Transparent

transparent-tambor

Selon son représentant, il n'a "pas l'intention d'arrêter".

Non, Jeffrey Tambor n'a pas encore renoncé à Transparent. À la suite de multiples allégations de harcèlement sexuel à son encontre, l'acteur de 73 ans avait publié fin novembre, une déclaration dénonçant "l'atmosphère politisée" sur le tournage de la comédie Amazon et expliquant : "Je ne vois pas comment je peux revenir dans Transparent". Il actait ainsi son départ de la série. Ou pas.

Aujourd'hui, dans le New York Times, un représentant de l'acteur annonce que Jeffrey Tambor n'a "pas l'intention d'arrêter" Transparent. Selon lui, la précédente déclaration de l'acteur avait pour but de dire "qu'il est très difficile pour lui de voir comment il pourrait éventuellement revenir". Mais il précise qu'aucune "décision finale pour l'année prochaine n'a été prise par Jeffrey ou par Amazon."

Le tournage de Transparent est donc en suspens, alors que l'enquête suit son cours. Aux dernières nouvelles, les auteurs envisageaient une saison 5 sans Jeffrey Tambor et la créatrice, Jill Soloway, pensait tuer Maura Pfefferman.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project