Jean-Claude Van Johnson : enfin une date et un trailer pour la série de Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Johnson

Les muscles de Bruxelles débarqueront sur Amazon en décembre.

Plus d'un an après la mise en ligne d'un pilote très réussi, Jean-Claude Van Johnson va enfin débarquer sur Amazon. La délirante série emmenée par Jean-Claude Van Damme sera mise en ligne sur la plateforme Amazon Prime Video, le 15 décembre prochain, comme l'annonce ce long trailer complètement déjanté (ci-dessous).

Le synopsis de Jean-Claude Van Johnson : "Si vous avez besoin d’éliminer un rival politique, d’affaiblir une grande multinationale, ou de renverser tout un gouvernement – et que votre besoin requiert la plus grande discrétion – il n’y a qu’une personne vers qui se tourner : un des acteurs les plus connus dans le monde et dans l’histoire du cinéma, Jean-Claude Van Damme. Dans cette nouvelle série à sensations fortes, ce dernier interprète le rôle de Jean-Claude Van Johnson, l’entrepreneur privé le plus dangereux du monde sous couverture, opérant sous le simple le pseudo « Johnson ». Heureusement pour les bandits du monde entier, il est à la retraite depuis des années. Mais une rencontre imprévue avec un amour perdu va tout changer, et cette fois, il risque d’être plus meurtrier que jamais…"
 
Au casting, on retrouvera également Kat Foster (Your Family or Mine), Moises Arias (The Middle) et Phylicia Rashad (Creed).

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone