James Franco va-t-il se faire virer de The Deuce, sur HBO ?

james franco the deuce

Le créateur David Simon prend position sur l'affaire d'agression sexuelle qui touche aujourd'hui l'acteur.

Dimanche soir, James Franco était tout sourire, sur la scène des Golden Globes, où il a remporté le trophée du Meilleur acteur dans une comédie. Mais 5 jours plus tard, son monde est sur le point de s'écrouler. Accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes, l'acteur risque de voir sa carrière connaître un sérieux coup d'arrêt.

D'ailleurs, du côté de The Deuce, la série HBO dont il est la star et qui prépare actuellement sa saison 2, on s'interroge . Le co-créateur, David Simon, a ainsi publié un communiqué, pour donner sa position sur l'affaire :

"Je le lis comme tout le monde, en essayant de discerner le vraix du faux", explique Simon dans un communiqué envoyé à la presse américaine. "Personnellement, je ne peux parler que par rapport à The Deuce. J'ai vérifié avec tous mes collègues producteurs et d'autres membres du personnel. Nous n'avons eu aucun grief ni aucune plainte, ni connaissance d'un incident quelconque impliquant M. Franco. HBO n'a pas été approché non plus pour une plainte. Donc, en ce qui concerne l'expérience qu'on a eu avec lui sur la saison 1 de The Deuce, il a été entièrement professionnel en tant qu'acteur, réalisateur et producteur."

Sera-t-il encore là pour la saison 2 ? Et la saison 2 pourra-t-elle se faire sans lui ? C'est une toute autre histoire !

La chaîne HBO a réagi, elle aussi, et assure dans Variety avoir posé la question à tout le casting de la saison 1, sans qu'aucun cas de plainte n'ait été répertorié, vis à vis d'un comportement douteux de la part de James Franco. Ainsi, pour l'heure, HBO assure qu'il n'ya aucun changement quant à son statut et à sa place dans la saison 2 de The Deuce, qui se tournera plus tard. cette année. Mais on imagine que la chaîne pourrait changer d'avis et décider de se protéger, dans les semaines qui viennent, si le scandale venait à s'amplifier...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS