DR

Il sera au casting d'un épisode de La Ballade de Buster Scruggs.

Après 22.11.63 et en attendant, la sortie de The Deuce, James Franco continue sa carrière sur le petit écran. L'acteur vient de signer pour jouer dans La Ballade de Buster Scruggs, la mini-série écrite et réalisée par les Frères Coen.

Selon The Tracking Board, Franco, Stephen Root et Ralph Ineson seront au casting d'un épisode intitulé "Near Algodones»" qui racontera l'histoire d'un "vagabond des hautes plaines, dont la propre incompétence ruine ses tentatives de vol de banque et de bétail".

Il faut préciser que La Ballade de Buster Scruggs sera un western en six épisodes, dans lequel chaque épisode se concentrera sur un personnage différent. Ces six histoires s'entrecroiseront. Le projet serait simplement trop vaste, pour que les Coen puisse en faire un seul film. D'où l'idée de cette mini-série.

Le reste du casting inclut Tim Blake Nelson, Zoe Kazan et Tyne Daly. Aucune date n'a encore été annoncée.

A lire aussi sur Première

Découvrez toutes les nouvelles bandes-annonces de la semaine

Le Mowgli d'Andy Serkis se dévoile, tout comme La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen, deux films qui seront à découvrir sur Netflix. Découvrez les bandes-annonces qu'il ne fallait pas rater cette semaine.