DR

La série adaptée de Tom Clancy débarquera à la fin de l'été.

Alors que la nouvelle série Jack Ryan ne sera lancée sur Amazon Prime Video que le 31 août prochain, la plateforme vient de commander la saison 2. Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) et Graham Roland (Fringe, Prison Break) resteront les auteurs-producteurs et John Krasinski sera encore la tête d'affiche du casting.

Une nouvelle bande-annonce et une date pour la série Jack Ryan d'Amazon

Dans cette saison 2, qui comptera 8 épisodes, Jack Ryan fera face aux forces du pouvoir d’un régime démocratique dangereux et en déclin d’Amérique du Sud. La production débutera cet été en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis. 

"Nos clients sont impatients de découvrir Tom Clancy’s Jack Ryan et ayant eu le privilège de voir en avance la première saison, palpitante et pleine d’action, nous sommes ravis de donner notre feu vert pour une deuxième saison de la série quelques mois avant sa sortie", explique Jennifer Salke, Directrice d’Amazon Studios. "La nouvelle saison entrainera notre héros méconnu et moral vers un nouveau monde dangereux et passionnant."
 
De son côté, Carlton Cuse se réjouit "de l’enthousiasme généré par la première saison. Nous sommes on ne peut plus ravis de travailler et de tourner avec Amazon pour raconter les prochaines aventures de Jack Ryan."

Prochainement au Cinéma