JJ Abrams retrouve Terry O'Quinn pour sa nouvelle série, Castle Rock

lost-john-locke

De l'île de Lost à la petite ville de Stephen King.

Sept ans après la fin de Lost, Terry O'Quinn va retrouver J.J. Abrams. Le cultissime John Locke a en effet signé pour intégrer le drama d'horreur psychologique Castle Rock.

L'acteur, récemment vu dans The Blacklist: Redemption et Secrets and Lies, jouera Dale Lacy, un pilier de la communauté de ville de Castle Rock. Il rejoint au casting André Holland, Scott Glenn, Sissy Spacek, Melanie Lynskey, Jane Levy et Bill Skarsgard.

Michael Emerson intègre la saison 6 d’Arrow dans un rôle mystère

Castle Rock se nomme ainsi d'après la fameuse Ville du Maine, centrale dans l'oeuvre de Stephen King. Une ville qu'on retrouve dans plusieurs de ses romans, de Dead Zone à Baazar en passant par Cujo, Le Camion d'oncle Otto ou Le Raccourci de madame Todd. L'idée de cette anthologie, c'est que chaque saison mettra l'accent sur de nouveaux personnages et des thèmes des romans ayant Castle Rock comme cadre. La série racontera donc des histoires différentes, mais toutes se dérouleront dans le même univers et auront des personnages communs.

Un projet ambitieux donc, développé par JJ Abrams, avec Stephen King, et qui sera écrit par le créateur de Manhattan, Sam Shaw. Aucune date n'a encore été dévoilée par Hulu.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone