Into the Badlands renouvelée pour une saison 3 rallongée

into-the-badlands

16 épisodes l'an prochain.

Alors que la saison 2 a franchi la mi-parcours, le dimanche soir sur AMC, la chaîne américaine vient de renouveler son drama d'arts martiaux. Into the Badlands aura droit à une saison 3, en 2018. Elle comptera même 16 épisodes (contre 10 habituellement).

Avec 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode (à J+3), il s'agit de la 4e série la plus regardée sur le câble américain en 2017, bien aidée, il est vrai, par l'audience monstrueuse de The Walking Dead, diffusée juste avant.

"Into the Badlands ne ressemble à rien d'autre à la télévision, un spectacle électrique, qui attire des fans dévoués par millions", se réjouit Charlie Collier, président d'AMC dans un communiqué. "Merci aux créateurs et aux showrunners de la série, Al Gough et Miles Millar, et au casting formidable, emmené par Daniel Wu". D'ici là, la saison 2 d'Into the Badlands se terminera le 21 mai prochain. En France, la série est diffusée sur Sundance Channel. La saison 2 sera d'ailleurs lancée ce dimanche 30 avril .


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project