La maison des Soprano à vendre
Capture d'écran / YouTube / HBO

Il est désormais possible d’acquérir la demeure du Boss emblématique du New-Jersey. Rien de tel pour les réunions de famille(s).

Certains auraient préféré le BadaBing!, ce strip-club enfumé avec ses danseuses aux formes chaloupées, lieu de réunion iconique de Tony Soprano et sa bande dans la série culte Les Soprano. Ce sera finalement la maison familiale de Tony S. ScreenCrush nous apprend que la mythique home sweet home du mafieux new-yorkais est actuellement en vente.

Envie de vous prendre pour le Boss ? Il vous suffit de réunir quelques millions de dollars puis direction North Caldwell, sur une petite colline dans le New-Jersey, à peine 30mn de trajet à partir du Lincoln Tunnel. De quoi recréer le fameux générique d’ouverture de la série emblématique des années 2000.

3.4 millions de dollars pour une maison cossue avec quatre chambres, quatre salles de bain, deux garages et une annexe. Le média américain nous explique qu’il s’agit de la maison autour de laquelle ont été tournés les extérieurs de la série. Concernant l’intérieur : seul le pilote a été réalisé dans la maison, la production ayant, pour le reste de la saga, reproduit à l’identique les décors dans des studios. Il en pense quoi Stéphane Plaza ?

 

A lire aussi sur Première