Idris Elba se met au kickboxing (pour de vrai) pour sa nouvelle série

idris_elba_kickboxing.

Il tente de devenir un véritable combattant et monte sur le ring !

Indéniablement, Idris Elba en impose par sa carrure, que ce soit dans Thor ou Luther. Mais qui l'imaginait en vrai "street fighter" ? L'acteur anglais s'attaque en ce moment à son rôle le plus physique, pour une toute nouvelle série télé !

Il s'entraîne en effet pour devenir un kickboxer professionnel, pour de vrai, dans Idris Elba: Fighter, une série réalité qui sera lancée sur Discovery Channel le mardi 17 janvier 2017. Pour progresser, Elba recevra les conseils d'anciens champions du monde et de différents entraîneurs. Il va parcourir toute la planète pour découvrir des méthodes de formation peu orthodoxe et des régimes de remise en forme pour lui donner la meilleure chance sur le ring.

La série est tournée en Grande-Bretagne, à Cuba, au Japon, en Afrique du Sud et en Thaïlande. Idris découvrira s'il a ce qu'il faut pour être un combattant professionnel ! Et peut-être que tout ça finira par lui servir pour devenir le nouveau James Bond ?

En attendant, quelqus images de sa série ont déjà fuité sur le Net... à cause de Madonna ! La chanteuse était en effet présente dans la salle de York Hall, en octobre dernier, pour assister au premier match de kickboxing d'Idris Elba. Et elle a posté cette petite vidéo très impressionnante, sur Instagram.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project