Ian McShane pourrait revenir dans la série John Wick, The Continental

ian mcshane john wick

L'acteur joue le patron de l'hôtel, dans la franchise ciné.

Maintenant que la série télévisée John Wick a été confirmée par Starz, on a pas mal de questions. En effet, The Continental se concentrera sur l'hôtel qui abrite les assassins du monde, depuis des décennies. Un lieu de paix et de repos, tenu notamment par Winston. Alors si la série se concentre sur The Continental, on suppose que Winston et donc Ian McShane seront de retour au casting, non ? 

Le président de la programmation originale chez Starz, Carmi Zlotnik, confirme dans Slash Film que c'est effectivement très probable : "Il y a des discussions qui ont lieu en ce moment, sur le retour d'Ian McShane, c'est clair", annonce-t-il. "Et comme nous diffusons aussi American Gods (dans laquelle McShane joue le premier rôle), nous avons une idée précise de son emploi du temps et de ses disponibilités. Donc oui, nous discutons avec Ian."

Par ailleurs, Zlotnik révèle que le personnage principal ne sera pas John Wick (on s'en doutait), mais "un nouveau venu dans ce monde et à l'hôtel". Ce qui veut donc dire un personnage qui n'est pas présent dans les deux films. "Ce sera une origin story, quelqu'un qui ne sera pas un assassin, au début de l'histoire. Mais je ne veux pas en dire trop."

"Enfin, la série "sera racontée aujourd'hui, au présent, mais sera influencée par ce qui est arrivé dans le passé. Je pense que la chronologie de cette série sera parallèle à la chronologie des films, donc ils sont contemporains mais séparés. Ce sont des personnages séparés, des histoires séparées, qui se déroulent dans le monde de John Wick."

Aucune date de diffusion n'est encore avancée, mais la saison 1 de The Continental devrait compter 8 épisodes.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS