Homeland
Showtime

Une intrigue qui repartira à l'étranger, dans le monde des renseignements.

Ce soir, Canal + diffusera les derniers épisodes de la saison 7 de Homeland, qui ne seront pas les derniers de la série pour autant. Une saison 8 est d'ores et déjà prévue. Elle sera probablement diffusée début 2019 sur la chaîne américaine Showtime, puis dans la foulée en France au printemps 2019 sur Canal +.

Alors de quoi parlera-t-elle ?  "En dehors d'événements mondiaux imprévus, nous espérons vraiment pouvoir retourner à l'étranger pour les deux dernières saisons et y jouer la fin de la série (...) Nous avons aussi envie que Carrie fasse son retour dans le monde des agences de renseignements. Elle l'a quitté il y a deux saisons maintenant, et je pense qu'il est temps qu'elle retourne au bercail", confiait le showrunner, Alex Gansa à Deadline récemment.

Dans EW, il précisait : "La saison 8 se déroulera à l'étranger quelque part. Nous avons joué avec des enjeux nationaux plus importants dans la saison 7 et nous voulons revenir à une plus petite saison basée sur le renseignement dans la saison 8. Nous allons probablement faire un saut de temps assez important entre 7 et 8 et mettre tous les parallèles avec Trump derrière nous (...) Nous raconterons une histoire très contenue, espérons-le en Israël."

Claire Danes sème le doute sur la fin de Homeland

A noter que cette saison 8 devrait être la dernière de Homeland, comme le confiait Claire Danes il y a peu : "Il nous reste une saison et puis ce sera fini", lançait-elle au micro d'Howard Stern, même si Showtime n'a pas encore confirmé officiellement, laissant une petite part de doute.

Prochainement au Cinéma