Homeland : la saison 7 va déménager en...

homeland-season-7

La série restera aux Etats-Unis.

Carrie Mathison a fini de croquer la Big Apple. Après avoir passé toute la saison 6 à New York, Homeland prend une nouvelle destination, pour la saison 7. Attention spoilers !

La série restera aux États-Unis, mais va déménager vers le centre de la Virginie (à une centaine de kilomètres de Washington). Claire Danes et Mandy Patinkin seront de retour, ainsi qu'Elizabeth Marvel, pour incarner à nouveau la Présidente Elizabeth Keane, tout comme son bras droit, Linus Roache. Un doute persiste concernant F. Murray Abraham (Dar). Quant à Rupert Friend, c'est sûr, il ne sera plus là !

"Nous sommes ravis d'amener la production de Homeland au coeur du grand Etat de la Virginie", commente le showrunner Alex Gansa, dans un communiqué. "Ses villes, ses quartiers et ses habitants vont certainement constituer une toile de fond riche pour notre histoire. Et on espère qu'on apportera, de notre côté, un coup de pouce à l'économie locale".

La production de la saison 7 de Homeland débutera à l'automne. Elle sera diffusée début 2018 sur la chaîne américaine Showtime et en France sur Canal +.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre