DC

"Nous en discutons".

L'univers de DC à la télévision va très prochainement s'étendre à Black Lightning. Et son expension ne devrait pas s'arrêter là. Le patron Geoff Johns a laissé entendre, ce week-end, lors d'une convention, qu'il envisage d'adapter le personnage de Hitman sur le petit écran.

"Nous discutons de la possibilité d'adapter Hitman, en ce moment", a-t-il confirmé aux fans présents, rapporte Comic Book Resources. L'idée est dans l'air, donc, mais aucun projet concret n'est pour l'instant sur la table.

Rien à voir avec l'Agent 47 des jeux vidéo, qui ont ensuite donné une franchise ciné pour le moins inégale, Hitman est un personnage DC créé en 1993 par Garth Ennis et John McCrea. C'est un anti-héros aussi connu sous le nom de Tommy Monaghan. Un tueur à gages vivant à Gotham City, qui a acquis les capacités de vision par rayons X et de télépathie, à un petit niveau. Il s'occupe de cibles dont personne ne veut : des individus super-puissants.

La série de BD a pris fin en 1996 et garde une place toute particulière dans le coeur des fans DC. Alors bientôt la série télé ?

Prochainement au Cinéma