Hélène et les Garçons : les salaires des acteurs dévoilés

Hélène et les Garçons

Dans un dossier consacré aux stars des sitcoms des années 90, le magazine Entrevue révèle les salaires des acteurs vedettes.

L'ancien animateur du Club Dorothé, Jacky, s'est confié au magazine français livrant ses secrets sur les coulisses du show AB Production et révèle ses confidences sur les comédiens d’Hélène et les garçons.

Grassement rémunérés à la grande époque, les acteurs phares de la série touchaient entre 1992 et 1994 "l'équivalent de 2 500 à 3 000 euros par épisode", déballe-t-il expliquant que même si le salaire était considéré comme important à l'époque, les célébrités de la sitcom phénomène n'ont pas toutes réussi à gérer leur fortune : "Patrick Puydebat a été dans la merde, il avait tout flambé", cite-t-il à titre d'exemple. "Même Hélène qui a vendu des millions de disques a été dans la merde financièrement parce qu'elle a été généreuse avec sa famille. Un mec comme Sébastien Roch a déchanté", révèle-t-il. 

Hélène et les Garçons

Heureusement, si aujourd'hui grâce au retour de la série "Les Mystères de l'amour, tout va bien", la carrière d'Hélène Rolles et ses copains reste néanmoins confinée à un succès limité : "Ils sont trop marqués par les sitcoms. En France, les réalisateurs cataloguent les gens. Je le vois avec Hélène Rollès, Laly Meignan ou Patrick Puydebat. Ils y retournent aujourd'hui grâce aux Mystères de l'amour mais je pense qu'ils ne pourront pas faire autre chose", conclut-il.

Troisième dérivé d'Hélène et les Garçons - qui reprend plusieurs personnages - et après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour, la série Les Mystères de l'Amour est diffusée sur TMC.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues