Harley Quinn va-t-elle bientôt débarquer dans Gotham ?

gotham_barabara

Barbara Kean va-t-elle prendre une nouvelle personnalité ?

Aujourd'hui, Harley Quinn, c'est clairement Margot Robbie. Mais Gotham fait ce qu'elle veut et la série DC pourrait bientôt introduire le personnage à son tour. L'actrice Erin Richards, qui joue Barbara Kean, explique que son personnage pourrait possiblement pencher vers le Dr Harleen Quinzel :

"Il y a bien eu quelques discussions à ce sujet", confie la comédienne dans Cinema Blend, qui tempère tout de même  : "Quelque chose de majeur devrait arriver pour que cette transformation ait un sens."

Gotham : "Si le Pingouin est gay, ce n’est pas un problème !"

"Harley Quinn semble aimer la destruction pour la destruction, et c'est merveilleux, mais Barbara est plutôt du genre à établire des plans. Elle est un peu plus intellectuelle dans son approche du monde souterrain." Pour autant, Erin Richards reconnaît que Barbara a "des moments de folie pure", mais il faudrait "quelque chose de très significatif pour qu'elle devienne vraiment détraquée comme Harley. Il faudrait quelque chose qui la dépouille carrément de son aspect intellectuel. Car Harley Quinn c'est juste la folie et le cauchemar total !"

La saison 3 de Gotham reprendra en janvier prochain, sur Fox. En France, la série est diffusée par le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD et sur TMC.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige