Hannibal : un revival est dans les tuyaux

Un retour possible pour Hannibal

Un retour possible, mais pas pour tout de suite. 

Bryan Fuller, le créateur de Hannibal a réveillé la curiosité des fans en postant sur son compte Twitter que des "discussions avaient commencé à propos d’un revival". La productrice exécutrice, Martha De Laurentiis, maintient à son tour l’espoir en postant un tweet avec Bryan Fuller, confirmant que les discussions étaient en cours. La série avait été annulé au bout de trois saisons en 2015 à cause d’une baisse d’audience. 

Authors: 

Star Trek Discovery : Bryan Fuller explique pourquoi il a quitté son poste de showrunner

Tweet Hannibal

Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, Fuller lui-même indique que "cela va prendre du temps", d’autant plus qu’aucune chaine n’a encore signé pour diffuser une quatrième saison.
Il y a un an, le showrunner avait expliqué qu’il aimerait ramener Hannibal pour une minisérie racontant les événements du Silence des agneaux, la plus célèbre histoire d’Hannibal Lecter. "Il y a beaucoup de coins intéressants à explorer dans une série télévisée… J’espère que nous pourrons raconter cette histoire", avait déclaré Fuller aux journalistes de TVLines.

L’acteur Hugh Dancy qui interprétait l’agent du FBI Will Graham est du même avis, et ne voit pas la série revenir avant 4 ou 5 ans. Mais il pense que tout le monde serait ravi de se lancer dans le projet. "Je crois que tout le monde est disposé à revoir ce jeu du chat et de la souris entre Will Graham et le tueur en série Hannibal Lecter (interprété par Mads Mikkelsen)", explique Dancy.

En attendant ce possible retour, la seconde saison de American Gods, créée et produite par Bryan Fuller, sera diffusée à partir de 2018 sur la chaine américaine Starz. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours