HBO

Une expérience de deux heures pour visiter tous les lieux emblématiques du show.

Si vous rêvez de visiter Westworld, le parc, le vrai, c'est le moment ou jamais ! HBO est sur le point de construire un véritable Westworld, mais éphémère.

La chaîne américaine a annoncé qu'elle crééra une réplique de la petite ville de Sweetwater juste à l'extérieur d'Austin, au Texas, à l'occasion du grand festival South by Southwest. Évidemment, la technologie futuriste des androïdes comme Dolores est encore un peu trop avancée pour notre monde. Alors à la place, il y aura des gens qui se mettront dans la peau des robots qui se mettent dans la peau de vrais gens. Troublant non ?

Westworld, saison 2 : le site viral annonce qu'il existe 6 parcs au total

L'expérience de deux heures promènera les invités à travers tous les lieux emblématiques du show, mais le plaisir ne s'arrêtera pas là. Les visiteurs seront également lâchés dans le parc pour chercher des indices sur la saison 2. Certains indices seront cachés autour du parc, tandis que d'autres pourront être trouvés en posant les bonnes questions à certains hôtes.

L'expérience sera appelée "Live Without Limits Weekend", et elle sera ouverte pendant trois jours seulement (du 9 au 11 mars). Vous pouvez acheter vos places dès aujourd'hui en vous rendant sur DiscoverWestworld.com .

La saison 2 de Westworld sortira le 22 avril prochain sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma