Abc

Vont-ils vraiment pouvoir se dire "oui" ?

Ce soir, c'est l'heure du final dans Grey's Anatomy. Et comme souvent, la saison 14 se terminera par un mariage. Cette fois, ce sont Jo et Alex qui vont passer devant Mr le curé, pour se dire "oui".

"C'était vraiment bizarre de filmer cet épisode, juste parce que ça fait si longtemps que ces deux personnages galèrent", raconte Camilla Luddington à EW. "Voir Justin dans son costume et moi, mettre cette robe de mariée, c'était comme se dire : enfin, nous l'avons fait ! Je ne peux pas croire que nous l'ayons fait... Juste parce qu'ils ont traversé tellement de choses difficiles."

Mais visiblement, les choses ne seront pas beaucoup plus simples dans ce final, pour le petit couple. En effet, comme on le voit dans cet extrait (ci-dessous), Jo et Alex vont aller faire des galipettes de futurs mariés dans une cabane au fond du parc qui accueille la cérémonie. Sauf que les deux vont se retrouver coincés à l'intérieur... Alors réussiront-ils à sortir à temps pour leur propre mariage ? Réponse ce soir, dans le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy, sur ABC, et en France sur MyTF1.

Prochainement au Cinéma