ABC

Laquelle va mourir ? Laquelle aura droit à une happing ending ?

Autant le dire tout de suite, aucune des fins évoquées ci-dessous ne nous satisfait vraiment, puisqu'on aimerait tout simplement les voir rester, dans la suite de Grey's Anatomy. Mais voilà, April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) vont s'en aller, à la fin de la saison 14. Tragiquement ? Ou de manière heureuse ? Impossible à dire pour le moment, mais voilà déjà les sorties qu'on envisage, pour les deux chirurgiennes de Seattle. Attention spoilers !

Grey's Anatomy : les réactions dévastées de Sarah Drew et Jessica Capshaw

APRIL QUITTE SEATTLE
Évidemment, elle a toujours des sentiments pour son ex-mari Jackson et voyant que ce dernier est prêt à refaire sa vie, elle pourrait prendre la saine décision de laisser Seattle derrière, pour recommencer quelque part. Retourner auprès de ses parents, par exemple.

ABC

APRIL PART AVEC MATTHEW
Depuis quelques semaines, l'ex-fiancé d'April est un papa veuf, durement frappé par la vie. Alors est-ce le bon moment pour les deux anciens amoureux de se retrouver ? De former une nouvelle famille, avec bébé Ruby et la petite Harriet ?

APRIL REPART EN GUERRE
Elle a passé pas mal de temps au Moyen-Orient, avec Owen, après la mort de son fils. C'est sa manière à elle de calmer sa souffrance. Visiblement, April est aujourd'hui à nouveau dans un moment très dur. Alors elle pourrait reprendre le chemin de l'armée, cette fois, à long terme.

ABC

APRIL REPÉRÉE ET DÉBAUCHÉE
Elle a fait un énorme boulot aux Urgences du Grey Sloan et elle a pourtant tendance à être souvent sous-estimée par ses collègues. D'ailleurs, c'est elle qui se fait piéger pour organiser le concours et laisser les "grands" participer. Lassée d'être ainsi considérée, elle pourrait céder aux sirènes d'un autre hôpital, qui aurait bien compris la valeur d'une April.

APRIL MEURT
Tuer Kepner, ce serait la solution de facilité, pour les auteurs. Mais cela permettrait à Jackson de refaire sa vie sans arrière-pensée, avec Harriett, et une nouvelle compagne... Maggie ?

Grey's Anatomy : Sarah Drew et Jessica Capshaw ont-elles été virées à cause d'Ellen Pompeo ?

ARIZONA RETROUVE CALLIE
On n'y croit pas beaucoup, puisqu'aux dernières nouvelles, elle était toujours à New York, avec Penny. Mais l'idée que le couple culte se réunisse au bout du chemin, autour de leur fille Sofia, ça fait déjà rêver les fans.

ABC

ARIZONA DÉMÉNAGE À NEW YORK AVEC CARINA
Sa romance avec la soeur de DeLuca est au top en ce moment et les deux pourraient devenir plus sérieuses. Pourquoi pas dans la Big Apple, pour qu'Arizona, Callie, Penny et Carina puissent vivre en bonne harmonie et élever Sofia toutes ensemble...

ABC

ARIZONA SE VOIT OFFRIR UNE BELLE OPPORTUNITÉ
Le départ professionnel n'est pas celui qui semble le plus évident aujourd'hui, mais Robbins pourrait être rappelée par le Dr Nicole Herman (Geena Davis), celle qui lui a appris à être chirurgien fœtal et qui pourrait avoir besoin d'aide, maintenant qu'elle est aveugle...

ARIZONA MEURT
Plus encore que pour April, on a du mal à imaginer un tel scénario catastrophe. Mais Grey's Anatomy a bien tué Derek, George et tant d'autres, sans qu'on le voit venir. Alors une tempête ou un accident de voiture, et Sofia laisserait Seattle pour de bon.

Prochainement au Cinéma