DR

Et les premières images de Megan Hunt.

Après avoir dévoilé une première courte promo, la chaîne américaine ABC livre les photos officielles des deux premiers épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy, "Break Down the House" et "Get off on the Pain". Et bien entendu, celles qui attirent l'oeil tout de de suite, ce sont celles montrant Teddy. Le Dr Altman (Kim Raver) est de retour, plus souriante que jamais !

DR

DR

La belle blonde est visiblement ravis de retourner à Seattle et notamment de retrouver son cher Owen. Mais elle est aussi là pour prendre en charge Megan, la soeur de ce dernier, qu'on aperçoit ici, incarnée par Abigail Spencer.

DR

DR

Et Riggs dans tout ça ? A priori, le come back improbable de son ex-fiancée n'est pas aussi joyeux qu'il aurait pu l'espérer. Il semble qu'elle lui en veuille encore...

DR

DR

A part ça, ces images nous montrent une Amelia qui a visiblement retrouvé le sourire, ainsi que Maggie, Jackson, DeLuca, et Meredith, pensive, en regardant l'horizon...

DR

DR

DR

DR

DR

La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). 

Prochainement au Cinéma