abc

"Elles n'approuveraient pas toute cette méchanceté".

Les départs d'April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) ne passent toujours pas auprès des fans de Grey's Anatomy, qui sont nombreux à blâmer Ellen Pompeo et sa récente augmentation salariale, pour cette coupe drastique dans le casting. Mais l'actrice assure qu'elle n'y est pour rien et dans une série de Tweets, postés hier, elle se défend encore plus vigoureusement, appelant les fans à l'apaisement :

Grey's Anatomy, saison 14 : quelles fins pour April et Arizona ?

"Nous sommes tous très reconnaissants de votre passion envers la série, mais si vous connaissiez ces deux femmes (Drew et Capshaw) comme je les connais, vous sauriez qu'elles n'approuvent pas toute cette méchanceté. Ce sont deux femmes très lumineuses et joyeuses. Je sais que vous êtes en colère, mais votre vision des choses est très éloignée de la réalité et de qui sont ces femmes."

Ellen Pompeo concède ensuite que les fans ont le droit d'être "furieux contre cette injustice", mais elle précise que le but de Grey's Anatomy et du casting est plutôt de "répandre l'acceptation et l'amour". Saut que quelques heures plus tard, agacée par les attaques continues, la star finit par s'emporter : "Ne me dites pas que je manque de respect envers ces actrices. De toute façon, quoi que je dise, ce sera mal reçu. Donc je ne dirai plus rien." Ambiance.

Prochainement au Cinéma