DR

"Maintenant, qu'elle a pris conscience qu'il pourrait effectivement tourner la page pour de bon..."

April et Jackson se remettront-ils un jour ensemble ? En tout cas, la question sera directement posée par la jeune femme, au début de la saison 14 de Grey's Anatomy. Attention spoilers !

Après avoir pris conscience de l'étincelle en train de se forger entre Jackson et de Maggie, dans le final de la saison 13, April va commencer à s'activer, pour tenter de récupérer son ex-mari. On se souvient en effet de la folle nuit d'amour entre les deux, dans le Montana, au printemps dernier. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Jackson a-t-il encore des sentiments pour April ?

"Tout aurait pu être parfait comme ça, si personne n'était venu se rajouter à l'équation", explique l'actrice Sarah Drew. La jolie rousse révèle que son personnage ira rapidement parler à Jackson, au début de la saison 14, afin de connaître la position de son ex, sur leur nuit dans le Nevada : "Maintenant, elle voit qu'il y a un danger potentiel (avec Maggie), qu'il pourrait effectivement tourner la page pour de bon, April va se sentir obligée de tenter quelque chose. Elle va imposer à Jackson d'avoir une conversation, pour savoir où il en est..."

Grey's Anatomy, saison 14 : le retour de Teddy au cœur des photos du premier épisode

Mais elle, où en est-elle ? A-t-elle encore l'espoir de se remettre un jour avec le père de sa fille ? La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). 

Prochainement au Cinéma