DR

"Ellen Pompeo est un super quarterback et Shonda Rhimes est un coach génial".

Alors que Grey's Anatomy prépare sa 13e saison, la série est toujours aussi populaire, malgré les années qui passent. Elle aurait même plutôt gagné en audience, l'an passé. Alors comment expliquer une telle longévité ?

"Je pense honnêtement que Shonda Rhimes est la raison numéro 1", confie l'acteur Jason George dans Digital Spy. "Elle est non seulement une brillante écrivaine, mais elle est aussi une femme d'affaires et une gestionnaire. Ensuite, la raison n°2, c'est Ellen Pompeo. C'est la chef de la bande. Si devais faire une analogie avec le football américain, je dirais qu'Ellen est la quarterback et que Shonda est la coach de rêve."

Grey's Anatomy, saison 13 : Amelia veut (déjà) un bébé avec Owen

Jason George jubile de voir que "tout le monde disait que la série était finie, et puis finalement, tout le monde a regardé cette saison. Shonda sait créer du drame dans un drama. Elle est prête à prendre des risques, quitte à s'en prendre plein la tête. Ce genre de courage et de leadership tire tout le monde vers le haut. Et vous vous rendez compte qu'il ne faut se relâcher, juste parce qu'on est arrivé à la saison 12."

La saison 13 de Grey's Anatomy débutera à la rentrée prochaine, sur la chaîne américaine ABC. En France, elle sera diffusée par TF1

Prochainement au Cinéma