DR

"Pas sûre que Meredith soit encore prête à tourner la page".

Cette semaine, la saison 13 de Grey's Anatomy devrait voir Meredith et Riggs se rapprochés un peu plus, comme le dévoile la bande-annonce de l'épisode 17 (ci-dessous).

On apprend également dans TVGuide que les deux seront bloqués dans un avion ensemble : "C'était un épisode amusant à tourner, parce que c'est la première fois que Nathan et Meredith sont coincés ensemble", raconte l'acteur Martin Henderson. "Ils sont forcés de communiquer. Et puis ils vont découvrir qu'ils travaillent ensemble assez bien. Ils vont aussi partager des détails sur leurs histoires personnelles..."

Grey's Anatomy, saison 13 : Ellen Pompeo va vous faire pleurer

Tout semble donc s'aligner pour que Mer et Riggs se mettent enfin en couple. Mais Ellen Pompeo tempère dans TVLine : la jeune veuve est-elle vraiment prête à tourner la page Derek ? "Nous essayons constamment de trouver le bon équilibre et de représenter le veuvage et comment une jeune veuve peut aller de l'avant. C'est une histoire qui est importante pour moi. Je veux faire ça bien. C'est important pour moi de rendre justice à cette histoire."

Reste à voir si Mer est effectivement prête à aller de l'avant : "Nous ne savons pas encore... il faudra voir. C'est tout un processus que nous allons suivre. Et il faut rappeller que Meredith est très préoccupée par les sentiments de Maggie aussi..."

Bref, c'est pas encore gagné pour Riggs. La saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.