ABC

L'actrice Jeanine Mason pourrait être prochainement la star du reboot de Roswell.

Depuis quelques mois, le Dr Sam Bello a pris une certaine ampleur, dans la saison 14 de Grey's Anatomy. La petite brunette vit une une histoire d'amour passionnée avec DeLuca et tente de trouver sa place parmi les nouveaux internes de l'hôpital de Seattle. Sauf qu'elle risque de partir soudainement, au printemps.

Grey's Anatomy, saison 14 : Bailey n'est pas encore tirée d'affaire

En effet, l'actrice Jeanine Mason vient d'être castée par la chaîne concurrente, CW, pour jouer le premier rôle féminin du reboot de Roswell, actuellement en développement. Dans le pilote commandé et qui sera bientôt tourné, elle incarnera Liz Ortecho, une ingénieur biomédical et la fille d'immigrants sans-papiers, qui retourne dans sa ville natale de Roswell, au Nouveau-Mexique. Là, elle va retrouver que son béguin d'adolescente, devenu policier. Mais en réalité, c'est un Alien aux pouvoirs surnaturels. Les deux vont alors se rapprocher et travailler ensemble pour protéger son secret et découvrir ses origines.

Mason sera donc potentiellement la nouvelle Liz (jouée par Shiri Appleby dans la série originale entre 1999 et 2002). Et si Roswell est commandée en série par la CW en mai prochain, il faudra alors dire adieu à Sam Bello dans Grey's Anatomy.

Prochainement au Cinéma